Comment soutenir le Projet 9.38 ?

Le soutien à ce projet se concrétise par un engagement financier à long terme tant au niveau individuel qu'au niveau des églises. Le jeune qui va s'engager dans une église comme pasteur doit avoir l'assurance qu'il va pouvoir disposer d'un soutien économique continu et durable. Nous recherchons donc des donateurs qui s'engagent sur le moyen et le long terme.

Si vous désirez contribuer au salaire d'un pasteur dans notre association nous vous invitons à établir un ordre permanent en faveur du Projet 9.38.  En fonction du montant total promis par mois, par trimestre ou par an, il sera décidé combien de pasteurs pourront être engagés par l'association.

Nous vous invitons donc à remplir votre promesse d'engagement en remplissant le formulaire d'engagement. On vous demandera de préciser vos coordonnées de manière à assurer le suivi des engagements financiers. Une estimation des besoins financiers pour réaliser ce projet est disponible ici et vous pouvez ainsi avoir une estimation de ce que pourrait être votre contribution personnelle volontaire.

Pour remplir le formulaire cliquer ici.

Un numéro de compte spécial a été créé pour le projet :
001-6267159-65 au nom de
l'AEPEB, asbl, projet 9.38 à Wellin
.
N° IBAN : BE18 0016 2671 5965.
N° BIC : GEBABEBB.

Vous pouvez aussi vous servir du formulaire d'ordre permanent ci-dessous.

Il va de soi que ce nouvel engagement de votre part ne doit pas se faire aux dépens de votre engagement financier dans votre église locale.