Accueil  |  Plan du site  |  Publications  |  Présentation  |  Contact  |  Liens

 

Accueil > Etudier > Covid

COVID-19

La pandémie qui a frappé le monde en fin 2019 continue sans beaucoup d'indication - pour le moment - qu'elle se termine. (Cet article est écrit le 6 janvier 2021)

Cette pandémie, de loin pas la première, même dans les derniers 60 ans, est pourtant la première à susciter une telle réaction des autorités sanitaires et politiques.

On commence par déclarer dangereux un médicament qui permet de soigner les patients atteints de Covid et de les guérir, l'Hydroxychloroquine. Ce médicament a fait ses preuves depuis 80 ans et, tout à coup, on lui découvre une toxicité ? Non content de cela, les autorités s'en prennent aux médecins qui utilisent ce traitement et d'autres, et parmi eux il y a des sommités sur le plan médical.

Puis, on invente l'usage du masque à tout moment et à tout endroit, contre la littérature scientifique. On produira la justification après-coup.

Par contre, on ne dira RIEN pour aider les gens à augmenter leurs défenses naturelles contre ce virus. Pourtant, on peut faire quelque chose. Prenez journellement de la vitamine D (min. 2.000 unités ou 50µg), du zinc (10 mg) et de la vitamine C. Vous trouverez cela dans les pharmacies, les magasins bio, internet, ...

Sans traitement - un médecin parle du traitement des 4 D : Domicile, Doliprane (= Daffalgan), dodo, Décès ... -, sans prévention, on mise tout sur des vaccins développés à la hâte avec une technologie aux conséquences inconnues et développés avec des lignes cellulaires de bébés avortés.

Tout cela, ce sont des faits. Ce n'est pas du "complotisme" de bas-étage.

J'ai rassemblé nombre de références à des études etc. sur cette étrange pandémie et je les ai mis sur mon blog. Voici les références à ces articles :

https://alternatio.blogspot.com/2020/11/traiter-le-covid.html.

https://alternatio.blogspot.com/2020/12/faut-il-se-faire-vacciner.html

https://alternatio.blogspot.com/2020/12/mais-dou-vient-ce-virus.html

Durant la première épisode, j'avais aussi écrit :

https://alternatio.blogspot.com/2020/03/la-pandemie-et-la-bible.html

 

En janvier 2021, j'ai aussi écrit une lettre pastorale à mon église. Vous pouvez la retrouver sur ce lien-ci :

https://alternatio.blogspot.com/2021/04/lettre-pastorale-janvier-2021.html

Y a-t-il des raisons derrière tout cela ? Manifestement, il y a une recherche du profit à tout prix par l'industrie pharmaceutique. Y a-t-il autre chose ? Une recherche de pouvoir ? La politique des grands de ce monde réunis dans le Forum Economique Mondial de Davos est de préparer  une grande réïnitialisation de la société. Cela devrait-il nous inquiéter ? Je pense que oui, et au plus haut point.

Nous sommes confrontés au jugement de Dieu. Notre société est mûre pour cela. De tous les côtés et par tous les moyens, elle a activement travaillé pour chasser Dieu de sa création, de l'humanité, du mariage, de la procréation, et combien l'Eglise organisée lui emboite le pas. Une persécution bien plus vaste de ce que nous voyons déjà s'annonce. On nous parle du besoin de réduire l'humanité. Et le Covid est un véritable cadeau pour pousser en avant une nouvelle politique radicalement anti-chrétienne.

De là à dire que la pandémie était prévue, organisée, il n'y a qu'un pas...

 

 

 

   

Il n’est pas fou celui qui perd ce qu’il ne peut garder, afin de gagner ce qu’il ne peut perdre. (Jim Elliot)